Paiement avec la Watch : un code contre les voleurs

icon apple watchApple a bien présenté à la presse sa montre intelligente mardi, mais la firme a omis de préciser de nombreux détails concernant cette Watch. Sûrement en partie car les concepteurs vont encore réaliser quelques modifications, d'ici le début de la commercialisation.

Un employé d'Apple a tout de même fourni une petite information non-diffusée lors du Keynote, à CultOfMac. Pour empêcher un voleur d'Apple Watch de réaliser des paiements, la montre réclamera un code, une fois enlevée du poignet.


apple watch paiement

Ainsi, même en cas de vol, Apple Pay ne sera plus actif afin de limiter les pertes. Par contre, il faudra bien entrer un code tous les matins, au moment d'enfiler sa tocante pour qu'elle devienne active.



pay apple watch

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. RoNaLdO - iPhone

12/09/2014 à 01h43 :

@11/09/2001 - iPhone

Plutot le bras

4. 11/09/2001 - iPhone

11/09/2014 à 19h23 :

On couperas la main c'est pas un soucis ✈️🏢🏢

3. Rasta - iPhone

11/09/2014 à 19h03 :

Ah ben voilà, il y a bien un moyen de verrouiller/déverrouiller sa Apple Watch et c'est plutôt bien pensé :)
Et @Jah : t'as vraiment l'impression qu'il n'a pas résisté le TouchID ? Tu serais pas du genre à dire que l'iCloud est un vrai gruyère par hasard...

2. Benji - iPhone

11/09/2014 à 14h27 :

Pour moi c'est belle et bien la plus grande avancée technologique de ces dernières années...
Et elle n'est même pas terminée..!

1. Jah33470® - iPad

11/09/2014 à 14h26 :

L'idee est bonne mais je pense qu'il vas pas falloir longtemps pour que des personne détourne la securite. Quand on vois le temps qu'as résister le TouchID je rigole d'avance.
Ps: j'incite personne a faire ça peace.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus