Apple Watch : le monde de la mode est "divisé"

icon apple watchPour le lancement de sa montre intelligente, Apple avait convié toute la presse spécialisée du monde de la mode, pour inciter ces journalistes à faire la promotion de sa Watch dans un univers inhabituel pour la firme.

Le résultat n'est pas aussi positif qu'escompté, selon un article de l'agence Reuters à ce sujet. Les fashionistas ayant pu tater l'Apple Watch sont "divisés" à son sujet. Le design séduit certain alors que d'autres le trouvent trop banal, mais ils s'accordent tous sur un point : la clientèle féminine risque de ne pas s'y retrouver.


apple watch apple watch sport watch edition

Roseanne Morrison, directrice mode du Doneger Group estime par exemple que la montre fait très "futur techno et non pas sexy féminine" alors que son collègue Eric Wilson, de InStyle Magazine évoque une montre "très masculine".

Dans l'ensemble, la presse spécialisée reconnaît bien qu'Apple a fait un meilleur boulot que ses concurrents avec sa Watch, mais d'autres produits attisent déjà leur intérêt.

L'agence de presse évoque notamment un accessoire de la designeuse Rebecca Minkoff; un bracelet intelligent très mode d'Intel et un anneau de Ringly. Marie Claire se demande pendant ce temps-là, "à quand un partenariat avec Marc Jacobs et Valentino ?"

Apple a encore un peu de boulot, avant de séduire les adeptes de la fashion week.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Benzoholic - iPhone premium

12/09/2014 à 22h20 :

Personnellement, étant une femme, je les trouve jolies mais j'ai un petit poignet donc c'est trop gros et pas assez féminin :/ c'est que mon avis !

7. justine - iPhone

12/09/2014 à 20h02 :

@Francky34300 - iPad premium
Ceux qui attendent des révolutions s'attendent peut être qu'un jour Apple fasse un téléphone ou une montre qui puisse nous téléporter MDR !

6. Irdonor - iPhone

12/09/2014 à 19h08 :

Moi j'ai été déçu par le style .
C'est de belle finition et pratique mais ce n'est pas innovant et pour ça je suis déçu et n'en prendrais pas
Ce n'est que mon avis , mais le design est plus que banal , les lignes sont fades .
Vivement les prochains modèles qui me séduiront peut être

5. Taylrythm - iPhone premium

12/09/2014 à 19h07 :

Je pense pour ceux qui veulent l'acheter, que c'est pas bien grave laquelle ils achètent car si j'ai bien vu le bracelet et changeable :)

4. Stevelebg - iPad

12/09/2014 à 17h51 :

Moi je trouve que tous les modèles sont beaux

3. Francky34300 - iPad premium

12/09/2014 à 14h56 :

Éternelle rengaine, ils ou elles la critiquent, mais seront les premiers à l'avoir au poignet. Comme tout les ans, à chaque keynote, ça balance, etc, etc....
Les marques concurrentes, Samsung en têtes ne soulèvent finalement que peut d'intérêts à chaque fois qu'ils annoncent un nouveau produit. En fait, tout le monde s'en fou, ou presque.
Tant qu'Apple suscitera les passions, il y aura divergence d'opinion et intérêt pour la marque.
Et pour les fous qui attende des révolutions tous les ans, qu'ils me citent, tout domaines confondus, combien ils en ont connu depuis leur naissance...

2. waumic - iPhone

12/09/2014 à 13h27 :

Moi je trouve juste la Apple Watch édition fort féminine , pour moi sa sera la Apple Watch standard bracelet a maillons et bracelet cuir noir :)

1. User123 - iPhone

12/09/2014 à 13h03 :

Ça dépend des modèles. La Watch Édition est magnifique, aussi bien pour hommes que pour femmes. Après les autres, je suis pas fan effectivement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus