Un iPad sous iOS et OS X ?

ipad pro iconVoici sûrement l'une des rumeurs de la semaine. Malheureusement, elle provient de Digitimes, qui s'est déjà trompé plus d'une fois par le passé.

Aujourd'hui, ce média évoque le futur iPad Pro avec une idée plus que surprenante : la tablette pourrait intégrer "un super système d'exploitation, regroupant iOS et OS X". L'information proviendrait de sources "en amont de la chaîne de production".


ipad pro rumeurs

En réalité, il y aurait deux versions de la nouvelle tablette de 12,9 pouces. Une relativement classique et ce modèle hybride. Selon d'autres rumeurs déjà parues, cet iPad Pro devrait dans tous les cas être présenté au cours du premier semestre 2015, avec ou sans ce double OS.

Si c'est tout à fait possible techniquement, Apple ne s'aventurera pas dans ce domaine, si l'expérience utilisateur n'est pas parfaite.

Par ailleurs, si Apple décidait effectivement de sortir un iPad sous OS X et iOS, la concurrence se fera sûrement un malin plaisir de ressortir une déclaration de Tim Cook à propos des tablettes hybrides de Microsoft : "On peut faire converger un toaster et un frigo, mais cela ne va pas plaire aux utilisateurs".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Freddo - iPhone

09/10/2014 à 09h01 :

Ahh si Apple pouvait reprendre l'idée du tweak cydia OS expérience. Ça serait classe

4. alexski2 - iPad

07/10/2014 à 18h41 :

Si un ipad sort sous osx, le mac book air n'a plus beaucoup de temps à vivre...

3. Apple Fan Addict - iPhone

07/10/2014 à 18h27 :

Ah j'attend que ca

2. Nico90 - iPhone

07/10/2014 à 17h24 :

Comment vendre des Mac book après ?

1. User123 - iPhone premium

07/10/2014 à 16h00 :

C'est clair que quand tu regardes la Surface Pro 3, c'est quand même beaucoup plus orienté travail et productivité que l'iPad. Apple doit se lancer sur ce secteur, le monde des entreprises et les étudiants seront preneurs, c'est sur !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus