24h chez Apple : Pay, iPhone 6 Plus, Jobs...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : UnionPay accepté par Apple, la part de l'iPhone 6 Plus, Pay cartonne chez MacDo et un biopic sur Jobs... sans Jobs.


UnionPay accepté par Apple

UnionPay est le premier système de carte de paiement en Chine et Apple vient d'accepter cette méthode, pour tous les achats sur l'App Store en ligne. Selon Eddy Cue, cette demande était la plus fréquente de la part des utilisateurs locaux. Il y aurait 4,5 milliards de cartes UnionPay dans le monde.


La part de l'iPhone 6 Plus

Comme Apple ne donne pas le détail de ses ventes par modèle, il ne reste que les estimations. Selon une étude produite par Consumer Intelligence Research Partners avec UBS, l'iPhone 6 Plus représenterait toujours entre 20 et 25 % des parts des ventes de mobiles d'Apple actuellement.


Apple Pay cartonne chez MacDo

Selon le New York Times, Apple Pay représente déjà 50% des transactions sans contact dans les enseignes McDonald's aux Etats-Unis. Plutôt un signe très encourageant concernant le développement de ce service, avec 14 000 restaurants équipés rien que pour cette marque.


Un biopic sur Jobs... sans Jobs

A force de ne pas trouver d'acteur bankable pour incarner Steve Jobs, le scénariste Aaron Sorkin devrait finalement réaliser un film sur Jobs, sans vraiment faire apparaître son personnage dans le film. Selon la rumeur, le prochain biopic pourrait donc se concentrer plutôt sur Lisa Brennan-Jobs, la fille du co-fondateur d'Apple.


fille jobs
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Stormsyders - iPhone

17/11/2014 à 20h06 :

Oh put... Ca va etre de la M....E ce biopic

1. Minicookie - iPhone

17/11/2014 à 19h20 :

Sérieusement les bio pics sur Jobs ça commence à devenir un peu excessif. Ils préfèrent recycler 3 fois la même idée que de réfléchir un peu sur un nouveau scénario...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus