Un Black Friday oublié par Apple en France ? Pas grave, on a des solutions

Actu AppleLe Black Friday est une tradition commercialle américaine qui marque un jour de solde particulièrement couru aux Etats-Unis, une semaine après Thanksgiving.

Au pays de l'Oncle Sam, Apple a bien dévoilé les futures promotions mises en place à cette occasion dans son réseau, mais aucune information ne concerne la France. A 24 heures de l'événement, il faut à priori se confronter à la réalité : Apple ne devrait pas renouveler l'expérience chez nous. Ce n'est pas grave, il reste des solutions.


apple store black friday

En effet, Apple n'est pas le seul à vendre des produits marqués d'une pomme et plusieurs adresses vous permettront d'économiser quelques euros au moment de vos achats. Parfait avant Noël.

Pour le Black Friday, il faudra notamment se tourner vers la FNAC, qui offrait entre 10 et 15% de rabais sur tous les produits Apple, mais aussi vers Auchan, qui multiplie les offres jusqu'à dimanche avec notamment une enceinte Beats à 89 €.

Sinon, Amazon (Casque Beats by Dr. Dre MIXR à moins de 130 euros), CDiscount et Darty devraient aussi être de la partie. Coup-d'envoi dans moins de 24 heures.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Vic3198 - iPad

27/11/2014 à 23h03 :

Une semaine après Thanksgiving ? Échec, c'est le lendemain de Thanksgiving...
Thanksgiving est le dernier jeudi de novembre et le Black Friday est le lendemain, et le Cyber Monday le lundi qui suit...

1. apeule - iPod touch

26/11/2014 à 21h31 :

Moins de 24h ? C'est à partir de vendredi non ?? Donc 48h au moment de la publication?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus