Les vidéos de l'Apple TV visible sur un iPhone/iPad ?

apple tv itv iconUn jour ou l'autre, la marque à la pomme va bien finir par sortir une nouvelle version de son Apple TV. En attendant, la firme continue d'accumuler les brevets.

Celui dévoilé cette semaine par les autorités compétentes est d'ailleurs plutôt alléchant. S'il est facile depuis longtemps de voir directement sur sa TV, un contenu stocké sur son iPhone grâce à AirPlay et une Apple TV, il pourrait être bientôt possible de réaliser quasiment l'inverse.


D'après les documents communiqués, l'Apple TV pourrait diffuser un même média d'un fournisseur de contenus comme Netflix ou iTunes, vers son téléviseur ainsi que plusieurs appareils connectés, comme des iPhones ou des iPads, pour continuer son visionnage même en quittant la pièce.

Rien ne dit qu'Apple ira au bout de ce projet, mais on sait désormais qu'il s'agit d'une idée ayant commencé à être traitée avant 2012. On imagine d'ailleurs que les usages pourraient être nombreux dans le monde professionnel également pour une présentation plus personnalisée par exemple.


brevet tv apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus