App Store : Apple rappelle aux développeurs qu'il existe une page de contact

majAprès la fermeture annuelle d'iTunes Connect pour les fêtes de Noël, celui-ci est de nouveau disponible et Apple en profite pour rappeler aux développeurs qu'il existe une page de contact pour entrer en relation avec l'équipe de validation des apps.

Ce formulaire de contact peut être utilisé pour faire appel en cas de rejet d'app ou bien pour accélérer la validation de son app (ou d'une mise à jour).

contacter equipe de validation app store

Si votre application a été rejetée, vous pourrez voir les détails de ce rejet et demander de plus amples explications dans le Résolution Center d'iTunes Connect.

Un rappel qui ne fait pas de mal quand on connaît les problèmes de communication entre Apple et ses développeurs.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus