L'application Apple Watch détaillée : réglages, sécurité, notifications, etc

icon apple watchSi vous êtes passés sous iOS 8.2 finale depuis sa sortie lundi, vous avez remarqué la nouvelle application Apple Watch sur votre iPhone.

Pour le moment, l'app Apple Watch est inutile sans l'accessoire et n'affiche pas grand chose sauf de quoi appairer sa montre et son téléphone ainsi qu'un App Watch Store vide. Un dénommé Hamza sur Twitter a publié quelques clichés qui permettent d'apprendre quelques trucs.


L'app Apple Watch sur iPhone

A part connecter son Apple Watch depuis son iPhone, que peut-on faire ? Et bien maintenant on voit qu'on peut paramétrer à souhait sa montre en choisissant évidemment les apps à installer mais aussi les notifications à recevoir, les sons et retours haptiques, la taille de caractères, les widgets à afficher (glances), le mode ne pas déranger, le mode avion et j'en passe comme le passcode pour sécuriser l'accès à votre montre.

Parmi les autres captures, on remarque celle qui permet de changer la taille des playlists audio à embarquer sur sa montre. On peut changer la valeur par défaut de 1 Go. Sympa.

Voici les images :

my watch app 1
my watch app 1
my watch app 1
my watch app 1
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Jojo1116 - iPhone premium

14/03/2015 à 18h47 :

Un grand merci pour vos réponses ! Car personne ne m'a répondu depuis la keynote sur plusieurs sites ...

4. kesh - iPhone premium

14/03/2015 à 09h49 :

@IIIIIIIIIIIIIIII - iPhone
Oui au dernière nouvelle 6Go pour l'OS et les applications et 2 GO pour la musique ^^

3. IIIIIIIIIIIIIIII - iPhone

13/03/2015 à 22h49 :

Sur les 8Go de mémoire seules 2Go seront pleinement utilisable, à confirmer.

Sinon hâte de voir les retours de la montre, est-ce que Apple va encore réussir à créer un besoin ? (encore plus inutile que jamais)

2. Kris2014 - iPhone

13/03/2015 à 22h29 :

Il y a 8go

1. Jojo1116 - iPhone premium

13/03/2015 à 21h52 :

Mais combien y a-t-il de stockage dans cette montre ? Car il faut bien un minimum pour pouvoir lancer les applications native non ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus