En vrai, le MacBook Air 2015 supporte le 4K

os-x-yosemite ipa iphoneGénéralement, les constructeurs informatiques sont tellement fiers de leurs produits, qu'ils n'hésitent pas à les survendre légèrement en amont.

Pas de ça chez Apple. Alors que la marque avait annoncé que le MacBook Air 2015 ne supportait pas le 4K, il semblerait que les équipes d'Apple se soient montrées bien timides avec une limite annoncée à 2560×1600. Selon ArsTechnica, ce modèle de Mac peut pourtant tout à fait afficher des images en 4K avec 60 images par seconde.


ivk mac

Les spécialistes italiens ont utilisé un Dell P2415Q de 25 pouces, coûtant 500 dollars, avec un câble DisplayPort 1.2 pour y arriver. Evidemment, il y avait une raison pour expliquer la prudence d'Apple.

En passant en 4K, l'expérience est parfaite pour une utilisation bureautique, mais elle est à éviter, pour faire une partie avec un jeu-vidéo gourmand ou du travail en 3D par exemple et en plus les animations en souffrent.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. vinz - iPhone

02/04/2015 à 03h28 :

1450 pardon

1. vine - iPhone

02/04/2015 à 03h27 :

A 1400€ l unité...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus