24h chez Apple : Store, Suisse, LED, rendez-vous dès le 10 avril pour l'Apple Watch...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : nouvelles vitrines pour les Apple Stores, l'imbroglio de l'Apple Watch en Suisse, Google veut réduire le roaming et les premiers rendez-vous dès le 10 avril pour l'Apple Watch.


Nouvelles vitrines pour les Apple Stores

Les Apple Stores continuent d'évoluer, pour préparer au mieux l'arrivée imminente des Apple Watchs. Certaines vitrines font déjà la promotion de la montre, avec une multitude de cadrans XXL, avec des LEDs, pour montrer les différentes associations de couleurs possibles.


led apple store watch

L'imbroglio de l'Apple Watch en Suisse

La presse américaine précise l'information venue de Suisse, annonçant qu'Apple ne pourrait pas lancer sa montre dans ce pays de si tôt, car une firme locale possédait les droits pour le terme "Apple Watch". Comme il s'agit seulement d'une marque déposée (sans produit concret pour l'instant) et non pas d'un brevet, Apple ne devrait pas être gêné lors de la commercialisation de sa montre chez nos voisins helvétiques.


Google veut réduire le roaming

Google a annoncé récemment son intention de devenir un opérateur mobile virtuel, pour réaliser des tests à grande échelle. Cette offre sera uniquement disponible aux USA, pour les propriétaires d'un Nexus 6. On apprend aujourd'hui que Google souhaiterait limiter au maximum les frais de roaming pour les appels, SMS et données échangés entre les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et l'Italie notamment.


Les premiers rendez-vous dès le 10 avril pour l'Apple Watch

Les tous premiers rendez-vous pour l'Apple Watch dans les magasins d'Apple se tiendront dès le 10 avril. Et pour faire partie des premiers, il faudra obtenir ce rendez-vous le jour-même, puisque les réservations ne commenceront pas avant. Il va falloir être au taquet vendredi prochain.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.