Comment prendre un rendez-vous pour essayer l’Apple Watch ?

apple-store ipa iphone ipadPour vous aider à faire le bon choix, Apple propose un parcours dans ses Apple Store. Deux étapes à parcourir seul, puis une troisième accompagnée par un vendeur qui nécessite un rendez-vous.

La première étape consiste à contempler les différents modèles de Watch dans un des présentoirs conçus spécialement pour elle. La deuxième étape vous permet d’utiliser un peu la montre, de découvrir sa couronne digitale, de changer ses cadrans, de voir ce que donne Siri, etc. Et la troisième est si vous voulez l'essayer au poignet. Dans ce cas, il faudra prendre un rendez-vous.


Il vous suffit pour cela de vous rendre sur le site de conciergerie d'Apple, sélectionnez l'Apple Store le plus proche de chez vous, puis choisissez un créneau disponible. Vous recevrez ensuite une confirmation par email.

Vous pouvez essayer l’Apple Watch et l’Apple Watch Sport dans tous les Apple Store. L’essayage de l’Apple Watch Edition est possible dans certains Apple Store uniquement.

Qui a pris un rendez-vous parmi vous ?

Télécharger gratuitement Apple Store


apple-store ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. prolot - iPhone premium

12/04/2015 à 13h46 :

@Gold - iPhone premium

C'est un peut tiré par les cheveux après je peut comprendre c'est vrais qu'il n'y en a que pour elle.

Même moi qui souhaite l'acheter (plus tard le temps d'économiser et de toute façon vu les délai de livraison ça sert a rien de précommander ) j'aimerais un peut plus entendre parler du prochain iPhone ou même des autres projet de "timmy".

6. jojo la vielle - iPhone premium

12/04/2015 à 00h17 :

Pas besoin de tester...

5. Gaetan52 - iPhone

11/04/2015 à 19h08 :

Moi j'ai pris rendez-vous mais sans faire exprès, après Apple m'a envoyé le mail de confirmation, puis un autre mail que l'Apple store que j'ai choisi (Dijon) ne proposent pas service

4. Loup Solitaire - iPhone premium

11/04/2015 à 18h23 :

Prendre rendez-vous pour essayer (puis acheter...) une montre !
Probablement le concept le plus nul de la planète.
Ou comment vous faire croire qu'Apple vous fait une faveur dans leur extrême bonté d'éventuellement envisager l'option de vous mettre en liste d'attente pour envisager la possibilité d'une pré-réservation...
Ne jamais prendre trop longtemps les clients pour des cons... Comme dit Apple "une révolution" attention la roue finira par tourner.

3. Gold - iPhone premium

11/04/2015 à 13h11 :

Euh par contre ce serait bien pour une prochaine mise à jour de l'app iSoft de mettre une option pour qu'on puisse choisir de ne pas voir les news liées à l'Apple Watch... Pour ma part ça pollue vraiment les articles :/

2. oso - iPad premium

11/04/2015 à 12h35 :

Tester...
C'est un grand mot.. On vous met celle de votre choix au poignet et vous assistez à une demo sans interactions. 😔 Parly 2

1. Mizukkii - iPhone

11/04/2015 à 12h07 :

Complètement ridicule, devoir prendre un rendez-vous pour essayer une montre sur son poignet... Comme si il était impossible de tester directement sans perdre de temps à devoir prendre un rendez-vous.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus