Un ongle intelligent pour diriger son smartphone

casebuy-ae-iphoLa technologie est de plus en plus omniprésente et il fallait bien se douter que la fouchette intelligente ne serait pas le seul dispositif plus qu'original, à voir le jour.

Désormais, il va aussi falloir faire de la place pour un ongle intelligent dénommé NailO, en provenance d'étudiants du Massachusetts Institute of Technology. Selon la vidéo de présentation, il permettra de naviguer sur une tablette ou un mobile, simplement en touchant l'appareil placé sur le bout d'un doigt au niveau de l'ongle.




L'appareil contient une sorte de mini-clavier tactile, avec une batterie et une puce Bluetooth notamment pour fonctionner.

Franchement, ce NailO n'a pas l'air encore spécialement pratique, mais cela pose des questions intéressantes et l'idée de "technologie portable" prend tout son sens, avec une véritable intégration du corps.

Envie d'un iOngle ?


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. JM - iPhone

21/04/2015 à 09h20 :

@SfJo - iPhone premium
C'est vrai qu'une ibite en séance de iChat ça va donner ! 😂

4. Mehdipedro - iPhone

21/04/2015 à 04h07 :

🙈🙈🙈🙈🙈

3. itinous - iPhone premium

20/04/2015 à 21h04 :

@SfJo - iPhone premium
😂

2. SfJo - iPhone premium

20/04/2015 à 19h41 :

ibite

ça va cartonner!

1. dam - iPhone

20/04/2015 à 19h13 :

C'est clairement un prototype mais cela inaugure de très belle chose 😃😃😃

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus