Le verre ion-X de l'Apple Watch Sport est aussi résistant

icon apple watchAprès avoir vu comment peut résister le verre saphir de l'Apple Watch Edition, qu'en est-il de l'entrée de gamme en verre ion-x ?

Ceux qui sont à l'origine du bendgate de l'iPhone 6 ont pris les choses en main avec la Watch Sport. Ils ont mis des coups de clés, couteau et autre matériau abrasif pour un résultat étonnant.

Regardez.


Résistance aux rayures de l'Apple Watch Sport



Cadeau, la résistance du verre saphir de l'Apple Watch Edition



Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kevin02710 - iPhone

22/04/2015 à 12h49 :

Enfin personellement je conais pas beaucoup de monde qui samuse a froter sont ecran avec du papier a poncer et encore moin avec des grains de 60-80. --'

2. alex64 - iPhone

22/04/2015 à 12h26 :

Toujours des test impressionnant et tjrs des rayure dur les écrans en utilisation courante.
Étonnant ça aussi non ?

1. Chris-Rulz - iPhone

22/04/2015 à 12h00 :

Étonnant, faut pas abuser, sa se rate bien tout de mêmes, gorilla glass 4 est aussi résistant donc ta rien d'exceptionnel comparer au verre de saphir

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus