WhatsMac : le premier client Mac pour utiliser WhatsApp

whatsapp-messenger ipa iphoneInutile de vous présenter WhatsApp, cette application de messagerie est la plus populaire de sa catégorie autant sur iPhone, qu'Android, Blackberry ou Windows Phone.

Le seul reproche que l'on pouvait lui faire : l'absence d'une version ordinateur. C'est désormais résolu, du moins sur Mac, une nouvelle application WhatsMac va vous permettre de poursuivre vos conversations sur votre ordinateur. Le premier client du genre !


Avec WhatsMac, vous pouvez utiliser WhatsApp comme vous le feriez sur la version mobile. Il est possible de chatter, voir les médias reçus et même de recevoir les notifications (qui viendront se loger dans le Notification Center). Pour le moment il est possible d'envoyer des fichiers en faisant un drag & drop uniquement, ce qui est déjà bien.


whatsmac screen

Vous le remarquerez peut-être, l'application reprend l'interface de la version Web du service de messagerie. Agréable et fonctionnelle, l'application est gratuite et peut-être téléchargée dès à présent en cliquant sur le lien ci-dessous. Enfin, WhatsMac est open source sur GitHub.

Télécharger gratuitement WhatsMac


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. #Apple - iPhone premium

26/05/2015 à 20h36 :

Et pour quand iPad ?!

5. Mehdipedro - iPhone

26/05/2015 à 20h07 :

Dommage incompatible avec IPhone.

4. olac - iPhone premium

26/05/2015 à 15h37 :

Ce n'est pas vraiment le premier. Line, plutôt connu en Asie, a depuis longtemps son application sur PC er Mac.

3. kinglian

26/05/2015 à 13h57 :

En effet il faut avoir un iphone jailbreaké pour scaner l'application. Le mien est jailbreaker donc j'ai pu faire cette manipulation mais je vois pas trop de difference entre la versions web et la version application.
Je garde quand meme la version application sa m'évite d'ouvrir le navigateur est c'est plus stylé :p

2. 32heures

26/05/2015 à 13h51 :

Android, Windows Phone,BlackBerry... OK
Cependant si vous avez un iPhone et que celui-ci n'est pas jailbreak, vous ne pourrez utiliser cette application..

1. Thibault974 - iPhone premium

26/05/2015 à 13h13 :

Super pratique que si on conserve toutes nos conversations !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus