24h chez Apple : Store, Schiller, PowerBeats 2, des réductions dans Wallet...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : nouveau Store à New-York, interview de Phil Schiller, des PowerBeats 2 pour l'Apple Watch Sport et des réductions dans Wallet.


Nouveau Store à New-York

Angela Ahrendts était présente pour l'ouverture de la nouvelle boutique d'Apple à New-York, dans le quartier huppé du Upper East Side. Elle en a profité pour préciser que le coffre-fort, présent au sous-sol de cette ancienne banque, a été conservée, pour le transformer en espace VIP. Sûrement pour l'Apple Watch Edition.


coffre apple store

Interview de Phil Schiller

Pour la dernière émission Daring Fireball de John Gruber, le journaliste réputé a accueilli un invité surprise avec le "Senior vice president of Worldwide Marketing" d'Apple, Phil Schiller. L'occasion de discuter de la capacité de stockage de l'iPhone ou encore la décision d'équiper le nouveau MacBook de l'USB de type C.



Des PowerBeats 2 pour l'Apple Watch Sport

Apple a mis à jour ses Powerbeats2, des écouteurs intra-auriculaires sans-fil, pour que leurs couleurs correspondent mieux aux différentes versions de l'Apple Watch Sport. Si vous êtes intéressés, comptez tout de même 199,95 euros. D'autres évolutions similaires pourraient intervenir pour les différentes versions de la Watch


Des réductions dans Wallet

Apple ne s'est pas contenté de changer le nom de Passbook en Wallet. Selon 9to5, l'application pourrait bientôt permettre aux sociétés concernées de proposer des offres à leurs clients directement. Le média précise qu'en entrant dans un magasin où l'utilisateur possède la carte de fidélité, des offres pourraient être transmises via iAd, avec l'arrivée d'iOS 9 à l'automne.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus