Apple Watch Sport rose et dorée en développement ?

icon apple watchMing Chi-Kuo suit attentivement l'actualité d'Apple et l'analyste vient de donner ses dernières indications concernant l'avenir plus ou moins immédiat d'Apple.

Parmi les annonces les plus étonnantes, on note l'arrivée attendue de nouvelles couleurs pour l'Apple Watch Sport, qui devrait bientôt être disponible en doré et en rose.

Sortie prévue soit en septembre, en même temps que l'iPhone 6s, ou au printemps avec un événement spécifique à la montre, selon le spécialiste.


Par ailleurs, M.Kuo confirme l'arrivée du Force Touch dans le prochain iPhone, ainsi qu'un iPad mini revu en plus fin, en s'inspirant du design de l'iPad Air 2.

Pour revenir à la montre, il ne voit pas Apple réussir à vendre plus de 15 millions d'exemplaires d'ici la fin de l'année, comme la majorité des analystes de Wall Street le prévoyait. Apple vendrait 5,5 millions d'unités au troisième trimestre.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus