3 nouvelles pubs sympas pour l'Apple Watch

icon apple watchAujourd'hui, la marque à la pomme vient de dévoilier trois nouvelles pubs pour l'Apple Watch, avec les thématiques suivantes : fitness, musique et voyage.

Ces spots ne durent que quinze secondes, mais tous les ingrédients qui font le succès d'Apple dans ce domaine sont bien présents, avec un ton très pop et des musiques peu connues, mais sympas. D'ailleurs, les votes sur YouTube sont à 90% positifs.




Si vous appréciez les chansons retenues, voici deux des titres d'après nos recherches : Babilônia Sapato de Dr Tyler pour le fitness et Aftergold de Big Wild pour le voyage. Impossible en revanche d’identifier le troisième son.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. GeeKMoDz - iPhone

29/07/2015 à 09h57 :

@alpha-X - iPod touch
Je t'aime toi tu sais sa ? 💘

1. alpha-X - iPod touch

28/07/2015 à 23h44 :

Stirred up - Matt et Kim pour la première vidéo

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus