Bourse : une photo pour résumer l'insolente réussite d'Apple

analytics-for-ipad-google-anal ipa iphone ipadLes informations en provenance de la bourse donnent rarement des articles avec un aspect presque amusant. Une infographie de Finviz sur le Standard & Poor 500 réussit cet exploit.

Alors que presque toutes les 500 premières entreprises cotées à la bourse de New-York étaient encore à la baisse mardi, le lendemain de la chute généralisée, Apple a été la première compagnie à se relever. La preuve avec cette image parlante :


apple bourse

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. 2frais - iPhone premium

27/08/2015 à 14h54 :

La pomme n'est pas rouge c'est pas une gala mdr 🍎

3. Fabien - iPhone

26/08/2015 à 19h28 :

@Slobax - iPhone
Pas besoin de s'y connaître. La légende est claire : vert égale progrès et rouge égale baisse. On peut constater en un coup d'œil qu'apple est une des seules marques à être en progrès

2. rmes - iPhone premium

26/08/2015 à 16h46 :

Tous rouges sauf la pomme ha ha ha

1. Slobax - iPhone

26/08/2015 à 15h36 :

Parlante parlante....pas pour tout le monde....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus