Croissance insolente pour le streaming musical aux USA

Actu Apple MusicLe secteur du streaming musical se porte extrêmement bien, d'après la dernière étude de l'institut Nielsen.

D'après la publication du jour qui porte sur les résultats à la mi-2017 par rapport à l'année précédente et la hausse de recrutement des nouveaux abonnés est phénoménales ou en tout cas du nombre d'écoutes.

 

+62 % pour le streaming muscial aux USA


En effet, au cours des six premiers mois de cette année, les Américains auraient écoutés "184,3 milliards de chansons sur les services répertoriés, soit une augmentation de 62 % par rapport à la même période l'année dernière". Lors du premier trimestre 2016, 113,5 milliards de chansons avaient été streamées. 

Si Nielsen ne donne pas le détail en fonction des services, qu'il s'agisse de Spotify, Tidal ou Apple Music, mais la solution pommée doit forcément également bénéficier de cette adoption en hausse auprès du grand public.

nielsen

Dans le même temps, le streaming video n'a augmenté que de 5,4 % selon cette étude, avec 100,3 milliards de streams au premier trimestre 2017.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus