Le fondateur de Twitter redevient patron de... Twitter

twitter ipa iphone ipad@Jack sur Twitter, alias Jack Dorsey dans la vraie vie, vient de poster de nombreux messages sur "son" réseau social, pour donner des nouvelles sur l'organigramme.

Le fondateur du site de micro-blogging confirme qu'il revient à la tête du réseau qu'il a créé tout en conservant également les rênes de son autre projet, Square.


jack dorsey twitter

Jack Dorsey avait été évincé de son entreprise en 2008, mais ce retour n'est asbolument pas une surprise pour les observateurs avertis. Par ailleurs, il a annoncé la nomination d'Adam Bain, comme directeur de l'exploitation.

Dernier point à retenir, il a donné son ordre de mission : "Notre projet est de rendre Twitter facile à comprendre pour tout le monde, et de donner plus de fonctionnalités aux gens qui aiment utiliser la plateforme tous les jours."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Vince - iPhone

05/10/2015 à 19h54 :

Un peu à la Jobs lui non ? ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus