Microsoft explique en quoi sa boutique est différente d'un Apple Store
 Victor Sauvage Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
 Cette semaine, Microsoft a dévoilé sa première boutique amirale dans le coeur de New York, à Manhattan, non loin de la boutique emblématique d'Apple.
Cette semaine, Microsoft a dévoilé sa première boutique amirale dans le coeur de New York, à Manhattan, non loin de la boutique emblématique d'Apple.
Le design de ce Microsoft Store rappelle beaucoup celui des Apple Store et la compagnie de Redmond a dû répondre aux questions de Slate, pour démontrer les différences entre les deux enseignes.
Très sérieusement, un porte-parole de la marque a donc répondu à Will Oremus qu'il "n'y a pas les mêmes produits", que "les couleurs sont différentes" et que le stand d'assistance n'a "pas le même nom".
Au lieu de s'appeler le Genius Bar, Microsoft l'a renommé l'"Answer Bar". Quelle inventivité... En réalité, en répondant à cette interview, la compagnie n'a pas vraiment amélioré la situation, au contraire. Et puis quitte à s'inspirer, autant copier le leader du genre.


 Tim Cook explique que la stratégie d'acquisition d'Apple est très différente de ses concurrents
Tim Cook explique que la stratégie d'acquisition d'Apple est très différente de ses concurrents Microsoft impute à Apple le retard du lancement du Xbox Mobile Store
Microsoft impute à Apple le retard du lancement du Xbox Mobile Store Mark Zuckerberg affirme que la stratégie de Meta est différente de celle d’Apple
Mark Zuckerberg affirme que la stratégie de Meta est différente de celle d’Apple Microsoft estime qu'Apple va "dans la mauvaise direction" pour l'App Store
Microsoft estime qu'Apple va "dans la mauvaise direction" pour l'App Store
















