Microsoft explique en quoi sa boutique est différente d'un Apple Store
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
Cette semaine, Microsoft a dévoilé sa première boutique amirale dans le coeur de New York, à Manhattan, non loin de la boutique emblématique d'Apple.
Le design de ce Microsoft Store rappelle beaucoup celui des Apple Store et la compagnie de Redmond a dû répondre aux questions de Slate, pour démontrer les différences entre les deux enseignes.
Très sérieusement, un porte-parole de la marque a donc répondu à Will Oremus qu'il "n'y a pas les mêmes produits", que "les couleurs sont différentes" et que le stand d'assistance n'a "pas le même nom".
Au lieu de s'appeler le Genius Bar, Microsoft l'a renommé l'"Answer Bar". Quelle inventivité... En réalité, en répondant à cette interview, la compagnie n'a pas vraiment amélioré la situation, au contraire. Et puis quitte à s'inspirer, autant copier le leader du genre.