Eddy Cue décrypte l'Apple TV pour CNN

apple tv itv iconLe vice-président d'Apple, Eddy Cue, était de service aujourd'hui, en tant que porte-parole de luxe chez CNN pour présenter la toute nouvelle Apple TV.

S'il a reconnu que le boîtier d'Apple ne peut pas encore remplacer un abonnement à la TV câblé, il annonce qu'Apple va continuer à travailler pour que cet appareil ne reste pas qu'un simple "add-on" pour son téléviseur.



Par ailleurs, M.Cue a répondu à une autre rumeur annonçant qu'Apple pourrait décider de produire des séries TV ou des films, comme Netflix. Ce n'est visiblement pas à l'ordre du jour, pour l'instant, Apple va se contenter de briller dans la "partie technique".

Dernière information à retenir de cette interview, il y aurait "plus de 20 millions de foyers équipés d'une Apple TV."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus