Apple Pencil : une carte mère minuscule qui pèse 1 gramme

pencil-sketch-lite ipa iphoneL'Apple Pencil est vendu 109 euros sur le site en ligne et si on a vu la précision de ce dernier, la recherche et développement effectuée par Apple force le respect.

En effet, iFixit a réalisé son traditionnel démontage, ou plutôt ici déglingage. Oui car l'Apple Pencil n'est pas prévu pour être démonté.


apple pencil composant casse

Après avoir enlevé la partie plastique, on se retrouve avec un cylindre métallique qui entoure les composants. Batterie, carte mère, puce Bluetooth, processeur, etc.

Si la mini batterie Lithium-ion prend quasiment toute la place, ce n'est pas le cas de la carte mère. Pliée en deux, elle ne pèse qu'1 gramme et est la plus petite jamais vue par le site de démontage. Incroyable.



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. indr - iPhone

20/11/2015 à 17h46 :

@neo-pilote - iPhone premium
Mdrr

1. ZEB - iPhone

20/11/2015 à 10h09 :

Encore une pomme qui tombe de l'arbre 😂😂😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus