Les ventes d'Apple explosent en Inde

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneCes dernières années, Apple a concentré une bonne partie de ses efforts pour partir à la conquête du marché chinois. La marque fait aussi de gros progrès en Inde.

Pour la première fois de son histoire, la compagnie a enregistré un chiffre d'affaires dépassant le milliard de dollars dans ce pays, avec une augmentation phénoménale de l'ordre de 44 % par rapport à l'année précédente.


apple inde

Apple a encore une belle marge de manoeuvre dans ce pays puisque la compagnie est seulement troisième derrière son éternel rival Samsung, mais aussi derrière le plus petit Micromax.

Pour rappel, Cook a annoncé en octobre son intention d'ouvrir 6 Apple Stores en Inde, car pour l'instant, la compagnie doit se contenter d'un réseau de revendeurs.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Johnwestern - iPhone premium

21/11/2015 à 14h49 :

Ceux sont des préjugés l'Inde est certes un pays pauvre mais depuis quelques années déjà l'économie de l'Inde fait émerger une classe moyenne sur le modèle chinois

2. Nono

20/11/2015 à 13h38 :

Ils ont beau être un milliard, c'est étonnant car ils sont très pauvres (à moins qu'une minorité de gens se partagent le pouvoir comme dans ce genre de pays...)

1. vetex911 - iPhone

20/11/2015 à 13h22 :

Cé un des pays les plus pauvre au monde

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus