Découvrez la 1ere pub pour les drones d'Amazon Air Prime

amazon-fr ipa iphone ipadLes livraisons grâce à des drones font l'actualité depuis plusieurs années déjà. Mais uniquement pour des tests plus ou moins poussés, jusqu'à maintenant.

Amazon annonce être prêt pour la suite, avec un premier spot publicitaire dévoilé hier, pour présenter son service Prime Air, pour commander des produits en ligne, avant de se faire livrer par un drone.



Sur la page officielle du service, Amazon annonce être prêt pour lancer de telles livraisons à grandes échelles, mais cela "prendra du temps", car la compagnie attend de trouver des accords avec les autorités américaines au préalable.

Le ciel devrait être plus encombré à l'avenir, mais c'est évidemment que les états imposeront de nombreuses restrictions pour des raisons de sécurité.

Pour info, c'est l'ancien présentateur de Top Gear en Angleterre, Jeremy Clarkson, qui officie dans ce spot.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Pierro

01/12/2015 à 08h01 :

Avant de d'imaginer être plus rapide que l'éclair ils feraient mieux de rester aussi bon qu'avant.
Je suis client premium depuis 2 ans et si avant tous les produits premium étaient dispo en 1-day, maintenant ils sont presque tout en 2-3j ouvrés... Et c'est hyper enervant de payer un service qui se dégrade...

2. Maël - iPhone

30/11/2015 à 21h58 :

Je me demande comment ils vont éviter que des gens s'amusent à empêcher les drones de décoller

1. Gouz - iPhone

30/11/2015 à 18h05 :

Hallucinant !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus