Microsoft fait la paix avec Apple dans une pub

microsoft-word-pour-ipad ipa iphoneL'esprit des fêtes de fin d'année a donné des idées au service marketing de Microsoft. La compagnie vient de dévoiler un spot étonnant et plein d'harmonie avec Apple.

Avec la permission de son rival de Cupertino, les équipes du Store de Microsoft à Manhattan se sont rendus devant une boutique d'Apple, en compagnie d'une chorale, pour partager un moment ensemble.


Le chant en question s'appelle "Let There Be Peace On Earth", soit "Que la paix règne sur Terre". Un message qu'on ne peut que valider en ces temps parfois compliqués.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. MrJamesAdams - iPad premium

02/12/2015 à 22h32 :

Prochaine étape : Kim Jong-Un qui va à Séoul, avec ses ministres, en chorale

5. Alexis - iPhone premium

02/12/2015 à 15h26 :

Jolie pub, bien différente de celles de Samsung...

4. Heute 🤗 - iPhone premium

02/12/2015 à 15h03 :

Genial !

3. Vic' - iPad

02/12/2015 à 12h29 :

@AlexandreMoi - iPhone

Mais oui bien sur...

2. iRiendutout - iPhone

02/12/2015 à 09h30 :

@AlexandreMoi - iPhone
On peut aussi le voir tout autrement Microsoft qui fait un petite belle action qui apporte un message en ses temps de fêtes ou il faut se rapprocher des siens et même de ses "ennemies" pas de gagnant et encore moins de perdant. (et si on voudrait aller encore plus loin celui qui donne et mieux vu que celui qui reçoit dans ce cas présent c'est Microsoft qui donne un beau message de paix apple le reçoit juste s'il devrait y avoir un gagnant ça serait Microsoft mais il n'y a pas de gagnant ou perdant)

1. AlexandreMoi - iPhone

02/12/2015 à 08h51 :

Apple a donc gagné puisque c'est Microsoft qui c'est déplacés jusqu'à l'Apple store 😝

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus