Apple ouvre son labo secret pour 60 Minutes

wwdc ipa iphone ipadLe mot "secret" n'est pas galvaudé du côté d'Apple. Tous les employés doivent d'ailleurs le prendre le plus sérieusement possible, au risque d'être virés à la moindre faute.

Mais par instants, Apple monnaye son intimité dans la presse, pour s'offrir une publicité gratuite dans des médias de premier plan. La preuve ce dimanche avec un reportage exclusif pour l'émission mythique 60 Minutes, l'équivalent de feu 7 sur 7 d'Anne Sinclair.


A cette occasion, le journaliste Charlie Rose a pu bénéficier d'une visite exclusive du laboratoire de design ultra-privatisé de John Ive, en présence du maître des lieux, avant de découvrir l'Apple Store du futur en compagnie de sa patronne Angela Ahrendts.

Nous tâcherons de trouver une version en ligne du reportage après sa diffusion.


ive labo apple
apple store arhendts
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Nesios - iPhone premium

20/12/2015 à 13h24 :

C'est sur quel chaîne ?

3. R.C - iPhone premium

18/12/2015 à 23h09 :

Moi aussi 😁️

2. Titan - iPhone

18/12/2015 à 19h07 :

Je suis d'accord ! Je veux voir ça

1. Kyzako - iPhone premium

18/12/2015 à 16h43 :

Ça doit être super intéressant, hâte de pouvoir voir ça :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus