Apple ouvre son labo secret pour 60 Minutes
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Le mot "secret" n'est pas galvaudé du côté d'Apple. Tous les employés doivent d'ailleurs le prendre le plus sérieusement possible, au risque d'être virés à la moindre faute.
Mais par instants, Apple monnaye son intimité dans la presse, pour s'offrir une publicité gratuite dans des médias de premier plan. La preuve ce dimanche avec un reportage exclusif pour l'émission mythique 60 Minutes, l'équivalent de feu 7 sur 7 d'Anne Sinclair.
A cette occasion, le journaliste Charlie Rose a pu bénéficier d'une visite exclusive du laboratoire de design ultra-privatisé de John Ive, en présence du maître des lieux, avant de découvrir l'Apple Store du futur en compagnie de sa patronne Angela Ahrendts.
Nous tâcherons de trouver une version en ligne du reportage après sa diffusion.