Un labo secret d'Apple à Cambridge pour Siri ?

siri 2016 iconLe site Business Insider est généralement bien informé des secrets des grandes sociétés de ce monde et cette fois, il s'agit d'un laboratoire secret à Cambridge. Ce labo appartiendrait à Apple et se situe tout près de l'université éponyme.

Si ce n'est pas le seul (cf notre dernière découverte au Canada pour le projet de conduite autonome d'Apple) Les recherches seraient entièrement dédiées à Siri.

 

Apple a évidemment recruté local pour le coup avec les anciens employés de VocalIQ, une startup anglaise rachetée au début 2015. L'idée est de travailler sur l'intelligence de Siri, l'assistant virtuel qui prend de plus en plus de place dans le monde Apple.

En tout cas, avant le rachat, les spécialistes estimaient que VocalIQ proposait une solution bien plus robuste que la concurrence (Google Now, Microsoft Cortana, etc) alors même que l'application n'était pas finalisée. Apple a mis la main dessus et devrait implémenter les spécificités plus au fil de l'eau dans Siri.


apple cambridge labo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus