Un labo secret pour l'Apple Car à Berlin ?

carplay iconOn savait déjà qu'Apple travaillait sur le projet d'une voiture depuis la découverte de nombreux locaux loués par la firme dans l'ouest des Etats-Unis.

La compagnie pommée a décidé d'étendre son emprise sur ce Project Titan, en ouvrant de nouveaux bureaux secrets à ce sujet à Berlin, selon le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung.

 

Il y aurait entre "15 et 20" employés de "premier plan" dans ce laboratoire spécialisés et ils ont été recrutés principalement dans l'industrie automobile allemande. Ils auraient d'ailleurs été débauchés pour leur "mentalité progressiste", qui ne collait pas forcément avec leurs précédents employeurs.

apple-car.jpg


Dernière information à retenir de cet article, l'automobile d'Apple serait bien électrique, mais pas encore autonome, car la "technologie nécessaire est encore en développement".

La production pourrait se faire dans l'usine de Magna, responsable notamment des derniers Mini Paceman, Clubman et BMW X3. Ce serait donc en Autriche que serait produite la première Apple Car.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. vinceleglaude - iPhone

19/04/2016 à 19h17 :

C'est curieux comme positionnement tout de même : en Europe. A moins qu'Apple fuit Tesla (ou en devienne le fer de lance en Europe), ou juge les Européens plus enclins à passer sur des véhicules "propres" (une voiture électrique pollue tout au long de son cycle de vie, bien évidemment), ou plus nombreux et qualifiés sur le secteur ?

2. Hookt3r - iPhone

18/04/2016 à 21h25 :

Plus trop secret :P

1. alex88500 - iPhone

18/04/2016 à 16h13 :

J aime ces titres d articles ponctués de points d'exclamation

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus