Un labo secret pour l'Apple Car à Berlin ?
 Victor Sauvage Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 2 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
 On savait déjà qu'Apple travaillait sur le projet d'une voiture depuis la découverte de nombreux locaux loués par la firme dans l'ouest des Etats-Unis.
On savait déjà qu'Apple travaillait sur le projet d'une voiture depuis la découverte de nombreux locaux loués par la firme dans l'ouest des Etats-Unis.
La compagnie pommée a décidé d'étendre son emprise sur ce Project Titan, en ouvrant de nouveaux bureaux secrets à ce sujet à Berlin, selon le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung.
Un laboratoire pour l'Apple Car
Il y aurait entre "15 et 20" employés de "premier plan" dans ce laboratoire spécialisés et ils ont été recrutés principalement dans l'industrie automobile allemande. Ils auraient d'ailleurs été débauchés pour leur "mentalité progressiste", qui ne collait pas forcément avec leurs précédents employeurs.

Dernière information à retenir de cet article, l'automobile d'Apple serait bien électrique, mais pas encore autonome, car la "technologie nécessaire est encore en développement".
La production pourrait se faire dans l'usine de Magna, responsable notamment des derniers Mini Paceman, Clubman et BMW X3. Ce serait donc en Autriche que serait produite la première Apple Car.
Mise à jour : un an plus tard, le laboratoire a été trouvé à Berlin.

 Un labo secret d'Apple à Cambridge pour Siri ?
Un labo secret d'Apple à Cambridge pour Siri ? Apple ouvre son labo secret pour 60 Minutes
Apple ouvre son labo secret pour 60 Minutes Apple invite des influenceurs à un événement secret dans le Colorado
Apple invite des influenceurs à un événement secret dans le Colorado Découvrez le système d'alerte secret d'Apple contre les spywares
Découvrez le système d'alerte secret d'Apple contre les spywares Apple Car : un partenariat secret avec BYD pour les batteries
Apple Car : un partenariat secret avec BYD pour les batteries Apple TV+ dévoile la série hospitalière "KRANK Berlin"
Apple TV+ dévoile la série hospitalière "KRANK Berlin"
















