Le bureau d'Apple à Berlin a été localisé

Actu AppleNous en parlions l'année dernière, selon certaines rumeurs, Apple aurait ouvert discrètement un bureau secret à Berlin dans le cadre du développement et de la création de l'Apple Car. 

Une nouvelle preuve vient remettre ces rumeurs au goût du jour, car le bureau aurait enfin été localisé...

officeberlin1
 

Il y aurait entre 15 et 20 employés de premier plan dans ce laboratoire spécialisés et ils ont été recrutés principalement dans l'industrie automobile allemande. Ils auraient d'ailleurs été débauchés pour leur mentalité progressiste, qui ne collait pas forcément avec leurs précédents employeurs.

Ce sont les équipes de BusinessInsider qui auraient mis la main dessus, le local se trouvant au Markgrafenstraße 34. Comme on peut le voir sur l'image ci-dessus, le nom figure bien sur la liste des résidents disponibles aux interphones.

Selon cette même source, un résidant aurait confirmé la présence des employés au sein du bâtiment.

source
 

officeberlin2
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus