Le labo Siri d'Apple à Cambridge est maintenant officiel

siri 2016 iconNous avions évoqué un laboratoire secret d'Apple à Cambridge. Ce labo est maintenant officiel car il arbore en effet le logo pommé au 90 Hills Road.

Initialement occupés par VocalIQ rachetée par Apple en 2015, les bureaux servent à l'élaboration de nouvelles fonctionnalités pour Siri, l'assistant virtuel.

Les 30 employés ont carte blanche pour développer les nouveautés qu'on verra certainement avec iOS 11 dès le mois de juin prochain (cf la WWDC 2017). Siri devrait en effet faire un pas de plus vers une vraie intelligence artificielle avec plus de proactivité dans ses propositions et de précisions dans ses réponses.

En tout cas, avant le rachat, les spécialistes estimaient que VocalIQ proposait une solution bien plus robuste que la concurrence (Google Now, Microsoft Cortana, etc) alors même que l'application n'était pas finalisée. 


apple cambridge bureau siri

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus