L'Apple TV pourrait bientôt avoir un détecteur de présence

apple tv itv iconApple vient de se voir attribuer officiellement un nouveau brevet, qui devrait permettre de rendre son boîtier TV encore plus intelligent dans un avenir proche.

Selon le document en question, "si un téléviseur était en mesure de déterminer si une personne est en présente devant la télévision, alors la télévision pourrait renoncer à se mettre en veille ainsi la personne pourrait regarder la télévision sans interruption."

apple tv veille

Cette petite astuce fort utile pour les paresseux serait en partie rendue possible tout simplement grâce à la détection des bruits, depuis le micro de la télécommande de la nouvelle Apple TV.

Si aucune date n'a fuité concernant cette nouveauté, elle pourrait être rapidement rendue disponible, à travers une simple mise à jour logicielle.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Raphael - iPhone

30/12/2015 à 09h41 :

Une maj jen suis pas si sur etant donne que apple prefera vendre une nouvelle apple tv avec cette fonction

1. GPMP - iPhone premium

30/12/2015 à 07h27 :

Plusieurs télévisions intègrent déjà un capteur de présence pour la veille automatique.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus