Eve Motion : Elgato dévoile un détecteur de présence HomeKit-compatible

nrf-for-homekit ipa ipad iphoneTirez profit d'HomeKit pour rendre sa maison intelligente n'est pas toujours donné en terme d'argent, avec parfois des installations bien compliquées.

Avec le détecteur de présence imaginé par Elgato, Eve Motion, ce problème sera bien moins gênant, puisque ce petit appareil prendra place très facilement chez vous, en nécessitant simplement deux piles lambdas pour fonctionner et sans le moindre fil.

Avec ce dispositif compatible avec HomeKit, il sera ensuite possible de définir toute une liste de commandes se mettant en place une fois le détecteur actif. On imagine évidemment la possibilité de voir la lumière s'allumer, simplement en entrant dans une pièce.

elgato eve motion

Eve Motion peut "voir" à 120° dans un périmètre de l'ordre de neuf mètres et il ne lui faut que deux secondes pour réagir. Point positif, il résiste à l'eau et il peut donc même être installé à l'extérieur. Vendus pour 50 dollars sur Amazon, ces détecteurs seront bientôt disponibles dans les Apple Stores.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matzy - iPhone premium

03/11/2016 à 14h46 :

Vu le prix, il ne fera pas énormément de chose je pense.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus