Elgato dévoile un capteur et un "Button" HomeKit au CES 2018

accessoire iphone ipad appleVous avez sûrement remarqué que le CES de Las Vegas a ouvert ses portes, tant les articles avec de nouveaux gadgets en provenance de la ville du pêché font l'actualité en ce moment.

Aujourd'hui, c'est l'accessoiriste Elgato qui a réussi à obtenir un peu d'attention pour ses deux nouveaux appareils élégants de domotique, pour contrôler sa maison avec la solution d'Apple, HomeKit.

 

un capteur et un button pour elgato avec homekit


L'Elgato Room est un capteur au design élégant qui permet notamment de mesurer la qualité de l'air en intérieur, la température et l'humidité, pour ensuite mieux interagir avec sa maison intelligente. Cet appareil sera commercialisé à partir du mois de mars pour 100 dollars et il fonctionne avec des piles.

elgato room


Concernant le deuxième produit, il s'agit tout simplement d'un bouton. Le nom n'est peut-être pas très alléchant, mais il résumé bien la fonction de ce Button, qui permet de lancer des scénarios en arrivant chez soi par exemple (allumez la lumière, le chauffage, fermer les stores...), de quelques tapes.

Le bouton est déjà disponible en pré-commande pour 50 dollars et les premières livraisons seront effectuées d'ici dix jours.

eve button

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. IziSlash - iPhone

09/01/2018 à 06h36 :

Vive les gadgets !!

3. The Apple Addict - iPhone premium

08/01/2018 à 23h20 :

Ne fonctionne que avec les produits elgato ou il peut être installé dans home kit et fonctionner avec un système Hue ?

2. IDOCK - iPhone

08/01/2018 à 21h20 :

IOS 11.2.2 disponible en téléchargement 😀👍

1. Pol - iPhone premium

08/01/2018 à 19h22 :

Wifi ou Bluetooth ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus