Elgato Eve Degree : un nouveau mini-thermomètre HomeKit-compatible

elgato-eve ipa ipad iphoneLes accessoiristes sont loin d'avoir abandonné HomeKit et la solution de domotique d'Apple accueille régulièrement de nouveaux produits.

Elgato, l'une des marques les plus réputées de cet univers naissant, vient d'ailleurs de dévoiler un nouveau thermomètre compatible avec HomeKit avec l'Eve Degree De taille très réduite, cet accessoire est disponible pour 70 €.

 

Elgato Eve Degree : un nouveau mini-thermomètre HomeKit à 70 €

Réalisé en aluminium anodisé, ce thermomètre est également capable de calculer le degré d'humidité et il résiste en partie à l'eau, comme le confirme sa certification IPX3. Idéal pour l'installer dehors par exemple.

L'Eve Degree est capable de mesurer les températures de -18° à +55° avec une précision de l'ordre de 0,3 ° et il transmet ensuite les informations grâce au Bluetooth Low Energy. Il est ensuite possible d'imposer certaines règles en fonction des températures relevées, en "allumant un ventilateur quand il faut trop chaud, ou un humidificateur si l'air est trop sec" selon le communiqué de presse.



eve degree
eve


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. FlavienC_fr - iPhone premium

01/06/2017 à 22h30 :

@tutu - iPhone

Autant le stylet je ne dis pas, mais ce thermomètre n'a rien à voir avec Apple. Ce n'est pas un de leurs produits, inutile de les blâmer

1. tutu - iPhone

01/06/2017 à 03h46 :

Ok le stylet à 90 euro plus ça à 70 euro est ce qu'on ressemble à des PIGEONS ? steve revien !!!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus