Après le Black Friday, place au Love Sunday sur Tinder

tinder ipa iphone
Pour trouver l'amour en ligne, que ce soit sur Tinder (App, 4/5 - 176 votes, VF, 20.1 Mo, iOS 7.1+) ou n'importe quelle autre service en ligne, la date de connexion a son importance.

Et pour avoir le plus de chances d'y arriver, le premier dimanche de chaque année semble être la date parfaite, comme un vrai "Love Sunday". Tinder a d'ailleurs envoyé une notification à ce sujet à ses utilisateurs à travers le monde.

 

tinder-love-sunday.jpg
D'ailleurs, Libération rappelle que Tinder n'est pas le seul service concerné par cette recrudescence de Cupidons au début d'année :

"Sur Match.com, le premier dimanche de janvier enregistre en moyenne une augmentation de 30% des inscriptions. Meetic France a enregistré ce dimanche 3 janvier un pic de fréquentation de 40%. Valérie Fer, d’eDarling France confirme: «Tous les ans nous observons cette tendance. De façon générale, nous observons un pic lors de la 1ère semaine qui suit le nouvel an, le dimanche étant le jour le plus fort.»"

En général, le dimanche est déjà un jour de préférence pour faire des rencontres en ligne, et c'est encore plus vrai après les fêtes, que ce soit pour suivre une bonne résolution ou pour essayer d'oublier les remarques familiales sur son statut de célibataire.

 

Télécharger gratuitement Tinder


tinder ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus