Des optiques Zeiss pour iPhone bientôt disponibles pour de plus belles photos

zeiss-magazine ipa ipadZeiss c'est l'une des références en termes d'optiques, on leur doit des objectifs photographiques et cinématographiques haut de gamme dans le monde de l'image. L'entreprise allemande a fait un pas dans le monde des smartphones en annonçant la disponibilité prochaine de 3 optiques pour iPhone en collaboration avec ExoLens.

C'est un téléobjectif, un grand-angle, et un macro qui pourront être ajouté sur la monture assez design d'ExoLens pour des iPhotos toujours plus belles.

Zeiss n'est pas le premier à proposer des objectifs pour iPhone, Moment et Olloclip proposent pour environ 100€ des objectifs qui viennent s'ajouter au smartphone. Mais Zeiss promet une qualité irréprochable et des fonctions inédites, son objectif macro étant le seul à disposer d'une fonction zoom. Les optiques sont aussi équipées d'un revêtement antireflet pour éviter les flares et améliorer le rendu la lumière.
zeiss-exolens.jpg

Les objectifs seront disponibles mi-2016 pour un prix encore inconnu mais certainement supérieur à celui de ses concurrents. Ils seront disponibles pour iPhone 6/6s et et 6 Plus/s via la monture ExoLens. D'autres objectifs devraient ensuite sortir et s'ajouter à cette première gamme.

Des amateurs photo intéressés ?
zeiss-macro.jpg

 

Pour aller plus loin

  • vr one ar iconTest des optiques Zeiss pour iPhone par Exolens

    Exolens, filiale de la société britannique Fellowes, a marqué un nouveau tournant dans la photo mobile en annonçant un partenariat avec le légendaire Zeiss, référence à qui l’on doit des...

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 fred_plw - iPhone

13/01/2016 à 20h30 :

Vu le prix où sa va sortir, on pourra ce payer un reflex début de gamme 😊
Et on peut faire beaucoup plus de chose avec un vrai appareil, réglages, zoom, qualité photo (raw), multiples objectifs...
Et avec cette épaisseur, ce n'est plus un téléphone, c'est un photomaton 😛

3 Hakeem - iPhone premium

13/01/2016 à 06h59 :

Pas sur que les vrais amateurs de photos s'y retrouvent...

2 tourdetour - iPhone premium

12/01/2016 à 12h43 :

Perso j'ai des objectifs à 10 euros qui suffisent amplement.

1 Antoine - iPad

12/01/2016 à 12h42 :

Je rigole deja du prix

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.