Les lunettes Apple Glass cette année avec Carl Zeiss ?

Actu AppleApple va-t-il mettre enfin les deux pieds dans la réalité augmentée comme le rapporte Robert Scoble, un blogueur américain ? Scoble, qui a eu des informations par un employé de Zeiss lors du CES 2017, avance qu'Apple et Carl Zeiss AG travaillent ensemble sur la conception d'une paire de lunettes légères pour la réalité augmentée qui pourrait être annoncée dès cette année. L'iPhone 8 pourrait être l'occasion de révéler le fameux One more thing qui fait défaut aux derniers keynote d'Apple.

En extrapolant, il se dit que 2017 sera l'année des iGlass (ou Apple Glass) car le stand Zeiss au CES n'a rien présenté concernant la réalité virtuelle ou augmentée, gardant cela pour l'annonce d'Apple. 

On en parlait en novembre dernier avec une sortie probable en 2018 et Tim Cook n'a eu de cesse que de clamer son amour pour la réalité augmentée.

Le principe de la réalité augmentée est d'afficher des informations contextuelles en surimpression comme le faisait les Google Glass (RIP) qui n'auront jamais connu le succès. Apple et son habitude d'attaquer les nouveaux marchés avec des angles différents pourra-t-il les populariser ?

Information sur la société Carl Zeiss

Carl Zeiss est une entreprise spécialisée en optique de précision et est notamment connue du public pour ses objectifs photographiques haut de gamme.

Les Google Glass

google glasses

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. steven - iPhone

10/01/2017 à 16h10 :

Il serait temps

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus