Le Pape reçoit... Tim Cook

vatican-va ipa iphone ipad"Signor Timothy Donald Cook, Amministratore Delegato di Apple" avait un rendez-vous aujourd'hui au Vatican avec le Pape, entre 11h30 et 11h45.

Le patron d'Apple Tim Cook a rencontré le plus haut-représentant de l'église catholique, une semaine après son collègue et rival, le patron de Google Larry Page.

pape-francois-tim-cook.jpg
tim-cook-pape.jpg

Personne ne sait encore quels sujets ont été abordés entre les deux hommes, mais on sait déjà que sa Sainteté sait se servir d'un iPad.

francois-pape-ipad.jpg


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. @Lil ' Âr$häkûr - iPhone

26/01/2016 à 00h53 :

@ZEB - iPhone te qui toi gros lard ta fait pipi dans ta grosse tête ou quoi bien sûre que je c qu'ici on parle des trucks qui ont rapport avec la marque à la pomme & que si je veut des truck qui ont rapport au ballons rond j'ai qu'aller sur internet pour chercher ce que je veut capito 😎✌🏾

2. ZEB - iPhone

24/01/2016 à 08h34 :

Ici on parle essentiellement de pomme et une pomme ce n'est pas rond donc ton machin rond on s'en B..............😂😂😂

🍻

1. @Lil ' Âr$häkûr - iPhone

24/01/2016 à 01h41 :

& Arsenal reçoit Chelsea c Dimanche, j'ai c que sa n'a rien n'a voir mais sa fait un moment que j'ai demandé qu'on me montre des fonds d'écran d'arsenal alors vu qu'on le fait pas ben je le dit haut & fort point barre wesh

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus