Une pub dynamique pour la nouvelle Apple TV 4

apple tv itv iconLe hobby d'Apple s'est transformé petit à petit en vrai business. Il s'agit bien sûr de l'Apple TV qui, dans sa 4ème mouture, a gagné de nombreuses fonctionnalités dont un App Store.

Justement, la nouvelle publicité met en avant de belle manière quelques applications et jeux pour le boitier noir. En effet, le boitier prend tour à tour la couleur de l'application présentée.

Dommage que ce soit toujours les mêmes apps par contre, à croire que parmi les milliers, la plupart ne servent à rien. Remarquez, on avait vu le top des apps sur Apple TV il y a quelques jours et les jeux n'ont déjà plus la cote.

On aperçoit Netflix, Gilt, Showtime, WatchESPN, FoxNow, Crossy Road, Asphalt 8 ou encore Disney Infinity.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus