Le maire de Londres voulait qu'Apple sponsorise son pont

londres-carte-hors-ligne-et-gu ipa iphone ipadLe maire de Londres, Boris Johnson, est un personnage haut-en-couleur, qui fait régulièrement parler de lui dans la presse, même hors des frontières de sa localité.

Cette semaine, on apprend dans The Architects Journal que l'homme politique membre du Parti conservateur s'est rendu à Cupertino en février 2013, pour essayer d'obtenir un soutien financier de la part d'Apple, pour un projet architecturale dans sa ville. Sans succès.

garden-bridge.jpg

Le maire devrait effectivement dévoiler un Garden Bridge au dessus de la Tamise, une sorte de pont piéton s'inscrivant dans une politique de développement durable. Et cela malgré le refus d'Apple de s'investir dans un tel projet maintenant ou à l'avenir.

Les travaux pour le pont devrait commencer avant la fin de l'année.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Boubounet007 - iPad

30/01/2016 à 12h40 :

Jolie pont

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus