iTunes et les App Stores ont planté

majDifférents services d'Apple sont touchés pas des problèmes ce jeudi, en Europe et en Amérique pricipalement. iTunes et l'App Store sont notamment concernés.

Au total, ce sont huit services dont les utilisateurs sont privés à divers degré. La panne a démarré vers 16h30, heure de Paris, et Apple a confirmé le souci sur sa page de statut.

 

Dans le détail, voici tous les services en panne : App Store, Mac App Store, Apple TV, iBooks Store, iTunes dans le nuage, iTunes Match, iTunes Store, et Programme d'achat en volume.

Apple précise qu'"Il est possible que le service soit indisponible pour certains utilisateurs."

Mise à jour à 18h25 : les services sont revenus à la normal, sans explication d'Apple pour l'instant.

12 réactions

Rgi - iPhone

Alors perso j'ai pas eu de problème de maj ou autre , par contre depuis ce matin jusqu'à y il a 10mn mon AppStore était en anglais...

04/02/2016 à 21h55

franck911 - iPhone

Pour ma part, l'app store est planté de puis jeudi de la semaine dernière et ne fonctionne toujours pas. Écran blanc au démarrage de l'application

04/02/2016 à 21h26

DonVito - iPhone premium

Vivement un bug qui permet d'avoir toutes les applis gratuites !

04/02/2016 à 21h22

🇫🇷 Thib 🇫🇷 - iPhone premium

D'après Apple, les services seraient de nouveau fonctionnels (informations datant de quelques heures).
A vos iPhone/iPad/iPod et rendez vous sur l'App Store ou autres services cités pour en avoir la preuve si jamais vous avez rencontré ce(s) problème(s).
Thib.

04/02/2016 à 20h32

Antho apple - iPad

J'ai eu aucun soucis moi

04/02/2016 à 19h42

duke - iPhone

@Lantenac -
Pareil AppStore affichait bien les mises à jour mais impossible de les faire
Nickel depuis

04/02/2016 à 19h18

Lantenac - iPhone premium

Il n'est pas encore 18h45 ;)

En effet je n'ai pas put faire les mises à jours pour mes applications

04/02/2016 à 18h36

FabienW.  - iPhone premium

Le problème est résolu. Bien à vous

04/02/2016 à 18h17

Nicopuissance - iPhone premium

Aucun souci pour moi

04/02/2016 à 18h13

WissKi - iPhone

Pas de soucis de mon côté 😊👍🏼👌🏼

04/02/2016 à 18h09

Popular27 - iPhone

Aucun souci pour moi 👍

04/02/2016 à 17h39

tamurt - iPhone premium

Pas de problème de mon côté.

04/02/2016 à 17h12

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles