iTunes et les App Stores ont planté

majDifférents services d'Apple sont touchés pas des problèmes ce jeudi, en Europe et en Amérique pricipalement. iTunes et l'App Store sont notamment concernés.

Au total, ce sont huit services dont les utilisateurs sont privés à divers degré. La panne a démarré vers 16h30, heure de Paris, et Apple a confirmé le souci sur sa page de statut.

 

Dans le détail, voici tous les services en panne : App Store, Mac App Store, Apple TV, iBooks Store, iTunes dans le nuage, iTunes Match, iTunes Store, et Programme d'achat en volume.

Apple précise qu'"Il est possible que le service soit indisponible pour certains utilisateurs."

Mise à jour à 18h25 : les services sont revenus à la normal, sans explication d'Apple pour l'instant.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

12. Rgi - iPhone

04/02/2016 à 21h55 :

Alors perso j'ai pas eu de problème de maj ou autre , par contre depuis ce matin jusqu'à y il a 10mn mon AppStore était en anglais...

11. franck911 - iPhone

04/02/2016 à 21h26 :

Pour ma part, l'app store est planté de puis jeudi de la semaine dernière et ne fonctionne toujours pas. Écran blanc au démarrage de l'application

10. DonVito - iPhone premium

04/02/2016 à 21h22 :

Vivement un bug qui permet d'avoir toutes les applis gratuites !

9. 🇫🇷 Thib 🇫🇷 - iPhone premium

04/02/2016 à 20h32 :

D'après Apple, les services seraient de nouveau fonctionnels (informations datant de quelques heures).
A vos iPhone/iPad/iPod et rendez vous sur l'App Store ou autres services cités pour en avoir la preuve si jamais vous avez rencontré ce(s) problème(s).
Thib.

8. Antho apple - iPad

04/02/2016 à 19h42 :

J'ai eu aucun soucis moi

7. duke - iPhone

04/02/2016 à 19h18 :

@Lantenac -
Pareil AppStore affichait bien les mises à jour mais impossible de les faire
Nickel depuis

6. Lantenac - iPhone premium

04/02/2016 à 18h36 :

Il n'est pas encore 18h45 ;)

En effet je n'ai pas put faire les mises à jours pour mes applications

5. FabienW.  - iPhone premium

04/02/2016 à 18h17 :

Le problème est résolu. Bien à vous

4. Nicopuissance - iPhone premium

04/02/2016 à 18h13 :

Aucun souci pour moi

3. WissKi - iPhone

04/02/2016 à 18h09 :

Pas de soucis de mon côté 😊👍🏼👌🏼

2. Popular27 - iPhone

04/02/2016 à 17h39 :

Aucun souci pour moi 👍

1. tamurt - iPhone premium

04/02/2016 à 17h12 :

Pas de problème de mon côté.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus