Future encore n°1 aux USA, en étant en exclu chez Apple
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 12 coms
- 🔈 Écouter
C'est une semaine agitée que sont en train de vivre les fans de hip-hop. En plus du nouvel album de Kanye West, le rappeur d'Atlanta Future a aussi dévoilé son opus EVOL.
Et dans les deux cas, le streaming musical est à l'honneur, puisque le premier a réservé son album à Tidal, alors que le second se répand uniquement sur Apple Music et iTunes pour l'instant concernant les clients américains.
Cet accord n'a visiblement pas posé le moindre problème à Future, puisqu'il vient d'obtenir la première classe des charts américains, avec 134 000 exemplaires vendus depuis la sortie selon Nielsen Music, "en incluant les téléchargements et les streams".
Ce n'est pas la première fois que Future fait les beaux jours de la marque à la pomme, puisqu'il était le seul artiste ayant obtenu la première place par ce biais. Il y était parvenu en septembre, avec sa mixtape en compagnie de Drake.
Jimmy Iovine s'est d'ailleurs félicité de ce succès : "Apple Music construit un éco-système complet, qui a des résultats extraordinaires, lorsqu'il est utilisé pleinement par les artistes".