AppReviewTimes ferme ses portes, la validation des apps étant rapide

xcode ipa macLe site AppReviewTimes était né en mars 2011 en partant du constat que la validation des lutins d'Apple était trop longue. Il fallait compter en semaines à chaque soumission.

Depuis près de deux ans, et la nomination de Phil Schiller à la tête de l'App Store, Apple a enfin dimensionné ses équipes de validation d'apps et de jeux, permettant d'abaisser le délai d'attente des développeurs à moins de 48 heures, et même 24 heures dans la plupart des cas.
 

Son créateur avait alors pensé à stopper son service dès mars 2018, mais les lecteurs de son blog l'en avaient dissuadé. Un an et des centaines d'attaques serveurs plus tard, Dave Verwer, décide de fermer son site. L'intérêt d'un tel outil étant forcément très limité.

Pour information, Dave récoltait les temps d'attente des développeurs via un hashtag sur Twitter. Son algorithme calculait ainsi la moyenne et l'affichait sous forme de tendance sur la page d'accueil. C'était très intéressant pour avoir une idée d'une possible sortie d'une mise à jour de son app en tant que développeur.

Aperçu de App Review Times

app review times 2016
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus