Kanye West retourne sa veste et s'ouvre à Apple Music

Actu Apple MusicKanye West n'est plus à une déclaration outrageuse près et le rappeur de Chicago vient de changer d'avis en grande pompe.

Il y a un mois, l'entertainer avait annoncé que son dernier album, The Life of Pablo, ne serait "jamais disponible sur Apple Music" en invitant plutôt ses fans à s'abonner à Tidal.

 


Visiblement, l'artiste pourrait être sur le point de revoir complètement sa position. Pitchfork vient en tout cas de remarquer qu'un premier titre de l'opus vient de faire son apparition sur Apple Music et Spotify avec "Famous".

Il s'agit d'ailleurs de la dernière mise à jour de la chanson, puisque le rappeur/producteur a remplacé la phrase "she be Puerto Rican day parade wavin'" par "she in school to be a real estate agent" sans qu'on connaisse la raison de ce changement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Yopath - iPhone premium

29/03/2016 à 16h13 :

Notre petit Hamster a encore frappé!...😄😂😂

2. rophi60 - iPhone premium

29/03/2016 à 09h24 :

😂😂😂

1. kerrigan - iPhone premium

29/03/2016 à 08h01 :

1. C'est le genre de menteur chronique qui espérait appâter les adeptes de sa musique sur sa plateforme
2. Il a changé la phrase, car il s'est rendu compte que cela ne voulait rien dire 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus