Apple Pay : la Barclays ouvre enfin les hostilités au Royaume-Uni

apple pay iconNos voisins britanniques clients de la Barclays vont être heureux en ce mardi matin : la banque vient d'officiellement prendre en charge Apple Pay. C'était annoncé il y a quelques mois par la Barclays, c'est désormais chose faite.

Les clients n'ont rien de particulier à faire si ce n'est ajouter leur carte à Wallet.

barclays-apple-pay.jpg

 

 

Comment payer avec Apple Pay ?

Il suffit d'ouvrir l'application Wallet et d'ajouter une carte de crédit. Ensuite, vous n'aurez qu'à présenter votre iPhone ou Apple Watch sur les bornes des magasins pour régler. iOS 8.1 minimum est requis.

Nous vous rappelons notre test d'Apple Pay en France.

Apple Pay est aussi supporté chez Bank of Scotland, First Direct, Halifax, HSBC, Lloyds Bank, M&S Bank, MBNA, Nationwide, NatWest, Royal Bank of Scotland, Santander, Tesco Bank, TSB et Ulster Bank au Royaume-uni.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus