7 nouvelles pubs pour l'Apple Watch

icon apple watchChez Apple, cela fait bien longtemps que le marketing est véritablement envisagé comme une arme de guerre commerciale.

De longs mois après la sortie de la première Apple Watch, la compagnie poursuit donc son effort pour attiser l'intérêt des clients. Aujourd'hui, ce sont pas moins de sept nouveaux spots qui ont été diffusés simultanément.

 

A chaque fois, on retrouve l'ambiance déjà rencontrée dans les précédents spots pour la montre, avec un thème unique dans des spots de moins de 15 secondes. Le tout avec pas mal de couleurs et plusieurs personnalités mises en avant.

On remarque notamment les chanteur Nick Jonas et Leon Bridges, mais aussi la it-girl Chlöe Sevigny, ou encore la golfeuse Alice Cooper :







Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. mOX

12/04/2016 à 20h55 :

Euh...
...Comment dire ?

Alice Cooper est un homme (si si...).
Et même s'il pratique depuis longtemps le golf, c'est surtout un chanteur de hard rock LOL (le générique de son clip est une reprise de dIRE sTRAITS).

Bonne découverte
MD

3. Steven - iPhone

12/04/2016 à 14h41 :

En fait pour ne pas être trop négatif il faut attendre un os efficace, apple pay, puis des applications pertinentes... On parle actuellement de bracelet intelligent qui apporteraient de nouvelles fonctions telles qu'une camera un gps, même une carte sim pour la rendre plus indépendante et d'autre affaire...

2. CedDuFuKing35 - iPhone

12/04/2016 à 10h51 :

@james - iPhone
Merci pour ton report sur cette AppleWatch,cela me conforte dans l'idée de ne pas l'acheter...Merci! Peace!

1. james - iPhone

12/04/2016 à 10h32 :

Ces pubs donnent vraiment envie d'acheter ce bijoux. Tout ce qu'on peut faire avec cette montre est impressionnant ! Oh mais wait... Je l'ai déjà et elle me sert à rien.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus