Comment suivre gratuitement la WWDC 2016 du 13 au 17 juin

wwdc ipa iphone ipadConfirmée ce matin par Siri, la WWDC 2016 se tiendra du 13 au 17 juin 2016 au Moscone West Convention Center à San Francisco pour annoncer notamment iOS 10 et MacOS 10.12.

Si vous n'arrivez pas à être tiré au sort et/ou que vous n'avez pas les 1599$ demandés + le billet d'avion, sachez qu'il existe des solutions pour suivre la conférence d'ouverture, le fameux keynote ainsi que les sessions développeurs.

 

Pour se faire, il suffira de suivre le keynote sur iSoft (ou via la page Apple’s WWDC Live sur votre Mac pour les anglophones) et de télécharger l'app WWDC qui ne va pas tarder à être mise à jour. Dedans, vous retrouverez de quoi vous repérer sur place mais surtout toutes les vidéos des sessions développeurs destinées à expliquer toutes les nouvelles API et possibilités pour iOS 10.

Pas mal non ?

 

Télécharger gratuitement WWDC


wwdc ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Johnwestern - iPhone premium

20/04/2016 à 10h06 :

Peut on (ENFIN...) espérer voir paraître les nouveaux MacBook Pro sous Intel Skylake? Je suis vraiment déçu de ne pas avoir vu d'annonce en Mars, je pense qu'ils préparent quelque chose de gros avec l'arrivée d'iOS 10 par rapport à Mac OS 10, peut être l'occasion d'un Mac OS 11

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus