La co-fondatrice de Google X rejoint... Apple

recherche-googlDans la Silicon Valley, les géants des nouvelles technologies se livrent souvent une guerre sans armes, pour recruter les cerveaux les plus brillants.

Cette semaine, Apple vient de marquer un point contre Google, en recrutant la co-fondatrice du laboratoire Google X, Yoky Matsuoka selon le magazine Fortune.

 

La jeune femme travaillait dernièrement en tant que responsable de la technologie chez Nest, une autre branche de Google et elle s'occupera des questions de santé chez Apple.

La Japonaise de naissance devait normalement rejoindre Twitter il y a un an, mais elle avait révélé à l'époque qu'une maladie grave l'en avait empêché. Heureusement, elle s'est soignée et elle s'attaquera désormais à HealthKit, ResearchKit et CareKit selon la presse.

recrue-apple.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus