Découvrez les premières images de Viv, le concurrent premium de Siri

SiriLes présentations de nouveaux assistants numériques sont assez rares pour qu'on les remarque et le show autour de Viv hier méritait qu'on s'y attarde.

Inventé par les créateurs de Siri, comme nous vous le rappelions la semaine dernière, cet assistant semble disposer d'une intelligence bien plus complexe que celui d'Apple.



Pour montrer un peu la complexité de Viv, voici deux des questions posées avec succès lors de la présentation : "Quel temps faisait-il, il y a trois jeudi à Seattle ?" ou encore "Fera-t-il plus de 20° à côté du Golden State Bridge, après 17 heures dans deux jours ?"

La démonstration comprenait également la réservation d'une chambre sur Hotels.com, d'une voiture avec Uber ou encore d'un bouquet de fleurs.

La sortie officielle de l'application n'est pas encore connue, mais ses créateurs annoncent que Viv pourra commencer à être intégré à certaines applications, "avant la fin de l'année".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus